Blog

Avr01

Pole Dance et Danse Contemporaine au Triangle

Pole dance et danse contemporaine se partageront la scène du triangle à Rennes dans l'édition 2017 du festival de danse Fac@Fac.

* Fac@fac c'est quoi ?

Né il y a un peu plus de 10 ans, Fac@fac est un festival de danse ayant pour objectif de provoquer la rencontre et les échanges entre étudiants de diverses universités françaises. C'est autour de leur passion de la danse, qu'au fil des éditions des étudiants de Rennes, Nantes, Paris, Poitiers,... ont pu partager leurs créations chorégraphiques.

Ce festival est organisé chaque année par Charlotte Herné M'Bodj, l'association « En Toute complicité » et les étudiants en L3 management du sport à l'UFRSTAPS.

* L'édition 2017 en quelques mots.

Cette année Fac@fac embrassera les différences, l'amour sera dans la danse et se déroulera du mercredi 5 au vendredi 7 avril 2017.

Une programmation riche est à découvrir ; improvisations en ville, scène ouverte et présentation des créations chorégraphiques et du spectacle de la compagnie Paradox.

* Et la pole dance dans tout ça ?

Cette année, et ce sera une première en Bretagne, 3 barres de Pole Dance seront présentes sur scène.

Upside Down Rennes et l'atelier chorégraphique de Charlotte M'Bodj se sont associés depuis plusieurs mois, pour présenter une création chorégraphique unique mêlant Pole dance et Danse Contemporaine.

On ne vous en dit pas plus et nous vous invitons à venir découvrir cette première représentation, le jeudi 6 avril à 19h30 dans la salle de l'auditorium au triangle.

La participation est libre.

Venez nombreux.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.